affich-produit

corse

Corse (France)

La Corse est à la fois mer et montagne. C’est une île qui comblera aussi bien les amateurs de randonnées que de farniente ou de sports nautiques. Sans oublier, bien sûr, les délicieuses spécialités culinaires corses !

Vous pouvez visiter la Corse d’avril à octobre. Les mois de mai et juin sont très agréables mais la mer est encore fraîche. En juillet et août, beaucoup de touristes affluent. C’est en septembre, lorsque l’eau est bien chaude, qu’il est le plus agréable de visiter la Corse.


Cette destination vous fait rêver?

Ouvrez les différentes catégories ci-dessous et sélectionnez les activités que vous avez envie de faire durant votre voyage.
 

▽ Côté Détente

▽ Côté Ville

▽ Côté Culture

▽ Côté Nature

▽ Côté Sport

▽ Côté Promenades et Randonnées

▽ Excursions supplémentaires

▽ Côté Gastronomie

Vous avez terminé votre sélection?
Passez maintenant à l’étape suivante pour répondre à quelques questions afin de mieux connaître vos attentes.

Exemple de budget pour ce voyage

Une famille composée de 2 adultes et 2 enfants est partie 15 jours afin d’effectuer le tour de la Corse avec sa voiture. Pour 2 nuits en cabine sur le ferry, 12 nuitées sur place sous forme de location/gîte, de nombreuses randonnées programmées, de la détente sur les plus belles plages de Corse, des promenades dans les villes, une excursion en bateau dans le golfe de Porto, une excursion en bateau pour les îles Lavezzi et la visite du parc de tortues, leur budget était de 2240 € (soit 560 € par personne).